Bienvenue au CDI

Le Centre de Documentation et d’Information (CDI) des lycées Mousseron et Jurenil accueille les élèves, les étudiants, les enseignants ainsi que le personnel non enseignant tous les jours de 8h à 17h.pice au travail individuel et autonome ou au travail en petit groupe. Le CDI vous propose un panel de journaux et magazines pour rester informé sur l’actualité locale, nationale et internationale et aussi sur l’actualité des domaines professionnels enseignés aux lycées Mousseron et Jurenil. Lecture plaisir ou recherche documentaire, le CDI propose à tous une sélection de ressources variées pour répondre à vos besoins. Un pôle informatique est mis à votre disposition pour la recherche d’information et le travail scolaire.

Lieu culturel, le CDI met en place, tout au long de l’année, des animations et des expositions.