ERASMUS DAYS AU LYCEE MOUSSERON-JURENIL

​​Le 14 octobre dernier s’est tenu au lycée Mousseron – Jurénil une célébration des Erasmus Days.
C’était l’occasion pour les deux lycées de mettre en avant leur ouverture internationale, en présentant en particulier les deux projets de mobilité d’élèves actuellement en cours, le projet BOOM et le projet ARTiFact.
Lors de ces Erasmus days, les élèves ont créé des œuvres artisitiques originales avec l’aide de deux graffeurs, Michael et Sam, sur le thème de l’Europe et Erasmus. Vous verrez prochainement ces œuvres accrochées au lycée !
Ce fut également l’occasion d’accueillir les élèves espagnols du lycée Condesa Eylo de Valladolid, pour l’une des premières mobilités depuis la crise sanitaire. Les élèves du lycée Mousseron partiront quant à eux en avril chez leurs correspondants, et les élèves du LP jurénil partiront en Espagne du 14 au 20 novembre, en Italie en février et en Lituanie en mars / avril.